Le guide Cuisenaire, pour découvrir et travailler en toute sérénité

Plaisir des nombres - Livre Cuisenaire

Ce guide est conçu pour...

Ce guide Cuisenaire est écrit pour vous

Simple, détaillé, clair, précis... Il vous accompagne dans la découverte et la mise en place des réglettes de Cuisenaire. Vous approfondissez en fonction de vos besoins.

Ainsi, vous y trouverez les réponses à différentes questions : Comment les utiliser ? À quel moment ? Dans quel ordre ? Pour quel âge ? Avec des exercices très variés pour manipuler et un exemple détaillé pour vous montrer un chemin possible.

Extrait du guide, les six premières pages :

 

Pour commander le guide, version numérique

Prix : 12 €

Jusqu'au 30 novembre, offre spéciale : 10 €

***

 

Après le paiement sur la page sécurisée de Paypal(TM), vous serez automatiquement redirigé vers la page de téléchargement.

Si ce n'est pas le cas, utilisez le lien contenu dans le message de confirmation de votre paiement envoyé par Plaisir des nombres et intitulé « Merci de votre confiance ! (instructions pour accéder à votre achat) ».


Et pour le collège ?

Question d'une maman : Ce serait bien d'avoir un guide pour nous aider sur certaines notions, parce qu'au collège, on a du mal à suivre, parfois. Vous proposez ça aussi ?

Une présentation des possibilités d'apprentissage au niveau du collège est en rédaction !

La sortie est prévue pour le printemps 2019...Plaisir des nombres - Livres giode - Bientôt en ligne

Restez informé

Alors, si comme beaucoup d'autres parents, vous souhaitez être informés directement des prochaines sorties, laissez-moi vos coordonnées, je vous préviens en direct (pas de spam, pas de pub, pas de vente forcées, rien qu'un message pour vous prévenir...).

Je souhaite être informé de la parution des livres guides (aucun engagement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.