Foire Aux Questions

Questions générales

À quoi sert ce site ?

Questions sur l'accompagnement

Sera-t-il utile à mon enfant qui finit le primaire ?

Comment accéder au formulaire d'abonnement ?

Comment me connecter ?

Quels engagements si je m'abonne ?

Dois-je faire tous les exercices proposés ?


À quoi sert ce site ?

Ce site a été créé pour apporter aux parents qui le souhaitent toute l'aide nécessaire pour soutenir leur enfant en mathématiques, depuis la maternelle, jusqu'à la fin de la primaire (pour l'instant, ensuite viendra l'aide pour le collège).  À travers des articles en libre accès sur le site et grâce à un accompagnement payant à l'utilisation des réglettes de Cuisenaire, outil formidable malheureusement trop peu connu.

Ce site est ouvert à tous et à toutes.

Sera-t-il utile à mon enfant qui finit le primaire ?

Les réglettes Cuisenaire permettent de comprendre les mathématiques de manière tout à fait différente. Vous vérifierez que toutes les notions sont bien comprises et vous lui donnerez l'opportunité de faire une entrée réussie au collège pour les notions qui sont vues à l'école plus tard (fractions, puissances...). Ce sera de toute façon bénéfique pour votre enfant !

Comment accéder au formulaire d'abonnement ?

Vous pouvez accéder au formulaire en allant dans le menu principal, onglet « Continuer ensemble ». Puis vous choisissez l'abonnement qui vous convient.

Comment me connecter ?

Pour vous connecter, utilisez l'identifiant et le mot de passe choisis à l'inscription.

Quels engagements si je m'abonne ?

Aucun. Vous lisez tranquillement et à votre rythme les articles reçus. Vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez. Pour plus de détail sur les conditions de vente, voire la page dédiée.

Dois-je faire tous les exercices ?
Tous les exercices proposés vous aident à guider votre enfant pour comprendre et assimiler les différentes notions. Si vous pensez que votre enfant a bien compris dès les premier exercices, vérifiez-le avec les suivants. Je vous encourage donc à essayer les différents exercices proposés pour en être bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *