3 thoughts on “Votre accompagnement”

  1. Pour ce qui est des réglettes, tous vos articles sont très bien expliqués, pas de soucis particulier mais au cas où je sais à qui demander 😉.

    Amicalement,

    Sandrine.

  2. Bonjour,

    Il est vrai que je n’ai rien communiqué de mon côté, excusez-moi.

    J’ai 2 enfants, une fille de 10ans et un garçon de 8ans, à qui je fais l’école à la maison depuis la maternelle (depuis toujours 🙂).

    Les mathématiques ont été abordé de façon ludique, compter avec des objets réels pour pouvoir manipuler… Et n’ont pas de difficultés à faire désormais, ce qu’ils connaissent bien, de façon abstraite.

    Mais je ne connaissais pas les réglettes Cuisenaire. Par contre j’ai, dans mon matériel, des petits cubes pour les unités, des barres pour les dizaines, des carrés pour les centaines et un cube pour représenter mille, connaissez-vous ?

    J’ai été ravi de découvrir les réglettes, vous avez un tas d’astuces incroyables et ne manquerai de parler de vous à mes sœurs qui ont leur premier enfant en niveau maternelle. Au cas où elles ne sauraient pas trop comment s’y prendre, elles auraient là une bonne méthode à leur portée.

    Cordialement,

    Sandrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.