Comment profiter au mieux de l’accompagnement ?

Voici quelques mots pour vous faire mieux comprendre la manière dont j'ai conçu tous les articles qui vont suivre. Et ce que je vous propose comme méthode de travail pour en tirer le plus grand profit. Ça me paraît vraiment important, c'est pourquoi je commence par ça.

Pour lire la suite, connectez-vous sur la droite -->
Ou dessous avec un portable.

Si vous n'êtes pas abonnés, visitez l'accueil pour mieux connaître ce site.

Ou inscrivez-vous ci-dessous pour que votre enfant ne souffre pas - ou plus - des calculs

Mon enfant sera bon en maths ! Deux clics pour savoir comment...

6 thoughts on “Comment profiter au mieux de l’accompagnement ?”

  1. Bonjour,
    Merci pour cet article
    Je fais l’école à la maison pour ma fille de 9 ans mais je pense peut être introduire votre accompagnement auprès de mes autres enfants de 6 et 11 ans….
    À bientôt !

  2. Bonjour Mireille, merci pour ces bons conseils. Je pars de suite acheter 4 cahiers dans lesquels je noterai les progressions de mes 4 loulous. Ils ont 4, 6, 9 et 10 ans. Nous venons de recevoir les réglettes et sommes impatients de nous y mettre. Les 2 petits jouent avec depuis 1 heure déjà et pourtant ils ne sont pas du genre à rester aussi longtemps sur la même activité ! Nous faisons l’école à la maison. Je suis sûre que votre accompagnement nous aidera à apprendre autrement et surtout avec joie et amusement. C’est le but de l’école à la maison : apprendre autrement et surtout y prendre plaisir.
    Nous attendons la suite. Merci d’avance.

    Véronique

    1. Bonjour Véronique, bienvenue dans l’accompagnement. Et surtout n’hésitez pas à me contacter si besoin, je souhaite surtout que chaque enfant y trouve ce dont il a besoin.
      Bonnes manipulations à tous les cinq.
      Amicalement,
      Mireille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.